Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
12 août 2015

Sens Unique !

Un Sens UNique !

Ces derniers jours, j’avais envie d’une info-lettre qui ressemblerait à un puzzle ! Mais impossible d'y mettre des images et des photos ... moi peintre et coloriste, après trois jours d'essais je suis obligée de me résoudre au texte "tout nu". Du coup je mets quelques photos de la précédente infolettre ... sorry !

Quoiqu'il en soit, le puzzle de l’été se poursuit tout ce mois d’août tant on pourrait se sentir portés par une « force rage plaisir de vivre », non ?

J’ai fabriqué cette expression ne sachant où poser des petits mots de liaison !

Juillet aura été pour moi comme un  bazar de découvertes, d’instants improvisés, d’heures magiques,  et un jeter d’idées positives et heureuses, pour ne retenir qu’une  leçon : il y a un temps de conjugaison unique et essentiel : LE PRESENT.

2015-07-19 10

Un arbre américain de Newport, RI ... en fait la surprise en étant à l'intérieur est de découvrir un quatuor de troncs !

 C’est conjuguer sa vie au présent de l’indicatif qui l’a rend plus-que-parfaite, c’est savoir accueillir tout ce qui vient et être disponible H24 à soi.

 C’est se poser, retrouver du sens et avoir la certitude que c’est notre propre vie, unique, singulière, riche de ses péripéties heureuses et malheureuses qui nous comble.

Trop de gens souffrent de ce déficit de sens, la vie et ce monde actuels nous apprennent chaque jour l’impersonnalité et l’uniformité entre autres, et en même temps tous les repères ont changé sans être remplacés le plus souvent.

Donc prenons du temps, prenons du recul et osons mettre en perspective ce qui est harmonieux pour nous

Une ligne de Vie ...

Et si nous faisions la liste de tout ce qui nous touche, nous gène et nous assombrit ? De tout ce qui enlève du sens à notre vie ?

Et si nous pensions aux personnes qui nous entourent et qui nous font du mal pour nous en éloigner le plus possible ?

Une qualité que j'aime tant : le respect de soi ... le respect des autres et bien sûr se faire respecter par tous !

"Je ne connais pas la clé du succès, mais je sais que la clé de l'échec c'est d'essayer de plaire à tout le monde" - Bill Cosby

confiance en soi

Soyez simplement la personne qui vous rend heureuse et non plus seulement avec celle qui vous rend heureux.

A l'ombre du pin 11x11

Martignac " A l'ombre du pin" peinture sur toile

Un mois avec moi et vous allez vous remettre de la couleur dans votre vie et vous AIMER !

DATE : AUJOURD'HUI
A FAIRE : ETRE HEUREUX

Parce que je suis hypnothérapeute, biographe et artiste peintre et ...
Peut-être même la seule hypnothérapeute à faire ses séances d'hypnose dans le monde entier !
J'aide en particulier avec mes séances d'hypnose à effacer les vieux programmes obsolètes du mental et relâcher les émotions refoulées, parce que ça vaut le coup d'être bien dans sa peau, bien dans son corps, bien "tout court" !

HOME - MOTS'ART

de RETROUVER et d'AIMER VOTRE IMAGE, de RESTAURER VOTRE CONFIANCE EN VOUS, de dire STOP et refuser tout ce qui ne vous convient plus ? Vous voulez dire NON à l'oubli de soi, l'abnégation, la frustration ? Vous sentez qu'il est temps d' ECRIRE VOTRE HISTOIRE ?

http://motsart.fr


www.motsart.fr c'est toute mon offre !

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité