Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
11 janvier 2017

L'Hypnose Ericksonienne ça marche !

Parce que je suis une créatrice de résultats, j'aime le dire avec mes témoignages ! Le dernier reçu me touche particuliérement car il est écrit par une femme qui prône son esprit cartésien et qui cependant a décidé de faire ce pas vers moi, et donc surtout vers elle.

"Lorsque j’ai démarré l’accompagnement Nouv’Elle avec Véronic, je me sentais très mal et très angoissée dans ma vie. J’étais assaillie continuellement par des pensées négatives du matin dès le réveil, jusqu’au soir. C’était lancinant et très pesant, m’empêchant toute concentration et action. 
Après la première séance d’hypnose, j’ai senti comme un vide en moi et puis, de jour en jour, un apaisement s’est installé petit à petit en moi. Je n’ai rien ressenti de particulier tout de suite après la deuxième séance d’hypnose. Mais 15 jours après, je me suis rendue compte que je vivais chaque jour de façon plus consciente et non plus en pilotage automatique. 
Les pensées négatives sont maintenant rares et lorsqu’elles apparaissent, je m’en rends compte et leur fait barrage naturellement. Je ne laisse plus place au soi-disant « pensées des autres à mon sujet », pure invention de ma part. Maintenant, ce qui se passe à l’extérieur de moi coule sur moi et je profite simplement et surtout pleinement de l’instant présent sans aucune arrière-pensée ! Le mode lâcher prise a remplacé le mode contrôle, qui m’enquiquinait tant chaque jour. Une tranquillité tellement bienfaisante et agréable s’est installée en moi !
L’accompagnement de Véronic se fait tout en douceur, avec beaucoup de respect et est très soutenant (notamment par ses mails entre les 2 séances d’hypnose) lorsqu’on est dans l’urgence, comme je l’étais quand je l’ai contactée. Vraiment une très belle expérience à vivre, que je vous recommande vivement !"
                                Mon slogan, "En venant vers moi c'est vers vous que vous irez " est une réalité testée par TOUS mes patients

Peurs-_Marionnette danseuse__ sculpture en bronze public par Anna Chromy - copie

 

"Marionnette danseuse",  sculpture en bronze public par Anna Chromy.jpg

D'autres témoignages sur mon site www.motsart.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité