Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
15 décembre 2016

Efficacité Zéro doute !

Ce matin, 2 témoignages à mon accompagnement Mots'Art by Martignac :

"Je me sens divinement bien et heureuse encore Merci pour m’avoir redonné le gout et la joie de vivre :)" Valérie.

et

"Ces deux séances d'hypnose ont eu un effet salvateur en estompant mes blessures du passé. Depuis, j'apprends à m'aimer. Je sais à présent que je suis "aimable" et j'accepte de recevoir. Je te remercie chaleureusement de m'avoir accompagnée vers cette évolution si importante 🙏." Sylvie.

Tellement alignée à qui je suis et à ce que je fais et offre par l'Hypnose Ericksonienne en particulier.

Connaissez-vous cet outil magique, non violent, hyper efficace et rapidement, indolore ?

Je vous dis tout sur mon site www.motsart.fr et vous propose l'opportunité d'une rencontre de 30 minutes que je vous offre, pour que nous parlions de vous et que je puisse répondre à toutes vos questions.


Prenons rendez-vous directement sur mon site ou veronic@motsart.fr

            Peurs-_Marionnette danseuse__ sculpture en bronze public par Anna Chromy - copie

 

Danseur d'Anna Chromy

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité