Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
14 août 2015

Si la mort est silence ...

Que devrais-je ajouter ? Que j'ai écrit et peint en pensant à mon frère décédé il y a trop d'années -31 ans- et qu'il m'envoie tous les jours un clin d'oeil plein d'amour et d'humour auquel je réponds toujours par un grand éclat de rires ou un "Salut Toi".
Le silence est toujours source d'une éternelle présence ...
C'est l'attachement qui est cause de douleur. 

"On ne peut arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer"

danslesilence

 

Martignac "Dans le sielnce" Peinture sur carton

Il est si important de laisser son témoignage de son vivant, témoignage comme une empreinte de vie et témoignage d'amour.

En tant que biographe, j'aime mettre l'accent sur la vie

En tant que peintre, j'aime les couleurs de la vie

En tant qu'alliée des femmes qui ont décidé d'Oser être et d'oser l'exprimer, l'hypnose, l'écriture et les couleurs sont des révélateurs de Vie

HOME - MOTS'ART

de RETROUVER et d'AIMER VOTRE IMAGE, de RESTAURER VOTRE CONFIANCE EN VOUS, de dire STOP et refuser tout ce qui ne vous convient plus ? Vous voulez dire NON à l'oubli de soi, l'abnégation, la frustration ? Vous sentez qu'il est temps d' ECRIRE VOTRE HISTOIRE ?

http://motsart.fr


www.motsart.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité