Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
30 juillet 2015

Allez les cigales !

Salut les cigales !

Prenons le temps de l'été juste pour nous faire notre place au soleil !

Ecoutez les cigales chanter et écoutez les arbres parler  !
Arrêtez-vous un instant et laissez-vous emporter par cette parenthèse. Voyez comme cet arbre est debout là juste devant vous ... et vous, êtes-vous debout ? Et l'êtes-vous vraiment ? Hier, cet eucalyptus m'a appelée et je me suis arrêtée pour le caresser, le regarder et le célébrer tellement ses couleurs étaient magnifiques, tendres, heureuses. 
Aux USA, les arbres m'ont aussi toujours subjuguée et appelée. Il sont énooooormes et m'invitent à partager leur énergie, leur puissance, leur beauté et je prends tout !

 

Photo prise dans le parc de Elms, Mansion de Newport, RI, USA

Je sais l'arbre peut aussi avoir sa connotation négative et je pense à la paille et la poutre par exemple :-( ou au dicton "A regarder l'arbre de trop près, on ne voit plus la forêt" ...
Un conseil : dès que l’on se sent trop centrée sur un problème, faire trois pas en arrière pour avoir une vision plus large de sa vie : comme si le problème était l’arbre mais la solution est dans la forêt. L’arbre nous aveugle dans notre ressentiment.
En se répétant inlassablement tout ce qui ne va pas, oui nous devenons sourds et aveugles. Au point de ne plus voir tout ce qu'il a tout autour ... Dommage !
Vos pensées dictent vos actions ... ou votre inaction ... Quel genre de pensées entretenez-vous ?

Un mois avec moi et vous allez vous remettre de la couleur dans votre vie et vous AIMER !

Mon sunrise concert 
Je viens de vivre un magnifique lever de soleil à Newport, et tellement exceptionnel !
Un précieux rendez-vous dans une maison de thé chinoise, construite au XIXè siècle au bord de l'océan, par la famille Vanderbilt, dans le parc de leur propriété Marble House, dans le cadre de The Festival of Music de Newport
Rendez-vous à 5h26 am, avec le soleil levant sur l'océan et ma fille Coline-Marie Orliac, jouant Bach à la harpe, et en particulier La Chaconne, ainsi qu'en duo avec Eric Ruske au Cor, l'Ave Maria, la Sicilienne, entre autres chefs d'oeuvres de Bach. EXCEPTIONNEL !
"Si tu as manqué le lever du soleil que j'avais fait pour toi ce matin, ce n'est pas grave, je vais t'en offrir un autre demain". Dieu
Sauf que celui-là ne pouvait être raté ... 
Offrez-vous tous les jours, votre lever du soleil ! C'est le 1er cadeau à se faire au réveil et d'ailleurs c'est décidé je rejoindrai une amie qui s'offre son lever de soleil à Antibes en marchant dans la mer.
--------------
Et puis restez à l'ombre des pins parasols et plus jamais à l'ombre de vous-même et offrez-vous avec un cocktail glacé pour faire chanter vos papilles comme des cigales.
Avez-vous envie de chanter et de danser comme avant et retrouver votre joie ? Est-il temps de vous réveiller à autre chose, à un moment de vie si différent de tous ceux qui sont derrière vous?
Mon conseil : soyez comme moi : je ne suis pas difficile, je me contente du meilleur !

Martignac "A l'ombre du pin" Peinture sur toile, 12x12 cm

Je suis hypnothérapeute, biographe et artiste peintre. Et j'aide en particulier avec mes séances d'hypnose à effacer les vieux programmes obsolètes de votre mental et relâcher les émotions refoulées, parce que ça vaut le coup d'être bien dans sa peau, bien dans son corps, bien "tout court" !
Un nouveau site www.motsart.fr groupant toute mon offre est en cours de restauration
Et si vous le désirez, j'offre une rencontre gratuite par téléphone ou skype, de 30' avec prise de rendez-vous automatique sur ce lien (il faut réserver car mon offre est limitée à 5 par mois) https://www.timetrade.com/book/CHJBC


Coline-Marie Orliac

Welcome to Coline-Marie Orliac's Official Website.

http://www.colinemarieorliac.com


Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité