Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
25 septembre 2014

Harmonie, respect, entr'aide ...

10403536_952728754744092_991557191954648268_n

L'esprit de famille en toutes circonstances ...

Centrons-nous tous autour de l’harmonie des relations, le respect, la coopération, l'entr'aide à l'intérieur même de la famille comme de la société, quelque soit la société, la religion, ...

Un esprit calme dans un coeur disponible pour laisser toute la place à l'Amour et à la Créativité.

En tant que biographe, j'ai inventé mon coeur de métier : biographe pour bébé jusqu'à sa naissance parce que j'aime entendre et raconter des histoires d'amour.

www.motsart.fr

En tant qu'artiste peintre, je sais mes couleurs contagieuses de joie ...

N'oublie pas - rayonne ! 11x11

Martignac "N'oublie pas : rayonne", peinture acrylique sur toile

www.veronicmartignac.eu

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité