Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
22 septembre 2015

Splendeurs orange et vendanges

Quel bonheur de vivre au pays des 4 saisons !

Demain, l'Automne s'installe.

Rangés dans les malles de souvenirs, tous ces apéros au rosé et les siestes sous le cèdre, bonjour l'Automne, vive ses vendanges et la splendeur des couleurs. 

Quand je pense Automne je pense Arcimboldo comme le Printemps me fait revivre la naissance de Vénus de Boticelli

Arcimboldo_Automne

L'automne par Giuseppe Arcimboldo-XVIè

J'aime vivre au fil des mois mes saisons intérieures.

J'aime aussi penser que je vais récolter tout ce que j'ai su et aimé semer avec espérance et enthousiasme lors de ce dernier printemps. 

Et en vivant les 4 saisons, j'apprivoise chaque année un peu plus, ce temps de l'éclosion au déclin, ce temps de la naissance à la mort, comme un véritable rite initiatique à revivre chaque année. 

Couleur de saison ?

Je fêterai mercredi l'Automne et boirai à sa santé et ... à la mienne.

Pumpkin Spice Latte façon Starbucks et vin chaud vont bientôt s'inviter chez moi avec tous les orange feu de cheminée, orange soleil, orange potiron ... et j'adore tout ça !

"Apprenez à penser en couleurs, et vous verrez le monde autrement" ! (Michel Pastoureau)
Même pendant mes séances d'hypnose j'entraine ma cliente dans les couleurs, dans l'orange du magma volcanique ou le bleu d'une voute étoilée. Pour chaque cliente, j'écris et scénarise toute la transe hypnotique pour elle, rien que pour elle, mais toutes sont colorées pour guérir et mieux vivre.

2014-01-07 11

Peinture Martignac

Mes séances d'Hypnose
Mon accompagnement Hypnose est pour vous si :

  • Vous perdez chaque jour davantage votre confiance en vous !
  • Vous commencez même à imaginer qu’un job salarié … après tout …
  • Vous avez l’impression que tout est négatif autour de vous
  • Vous remettez tout en question tout le temps
  • Vous vous découragez de ne jamais réussir
  • Vous ne vous aimez plus et vous pensez même que personne ne vous aime

Imaginez-vous dans quelques jours, dès la 1ère séance :

Amusons-nous à faire ensemble un exercice là maintenant, ensemble : vous pensez à vous et uniquement à vous et vous vous imaginez que dans quelques jours vous êtes ...

  • Alignée et harmonieuse avec un job sur mesure et idéal
  • Confiante et épanouie  dans vos relations … TOUTES vos relations
  • Débarrassée enfin des vieux schémas rigides et obsolètes qui limitent votre expansion
  • Libérée des croyances et des fausses idées de vous-mêmes avec lesquelles vous vivez depuis trop longtemps

Je  vous propose LA façon de dépasser vos limites par une mise à jour de vous  grâce à la puissance de l’Hypnose, avec par exemple mon 1er forfait Nouv'Elle, un face à face entre vous et moi, et deux séances d’hypnose qui seront comme un coup de starter pour Oser être sans s’engager dans la durée.
Etes-vous une femme pressée ?

sean-hart-france

 

Vous saurai tout sur mon site ou en demandant une rencontre découverte : 

HOME ~ MOTS'ART

Véronic Martignac, l'alliée des femmes qui sont dans l'urgence à être le meilleur d'elles-mêmes pour le meilleur de leur entreprise, pour le meilleur de leur vie. par l'Hypnose, l'Ecriture et les Couleurs. L'HYPNOSE ET MON ACCOMPAGNEMENT SONT POUR VOUS SI VOS DEFIS SONT : de RETROUVER et d'AIMER VOTRE IMAGE ?

http://motsart.fr

www.motsart.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité