Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
26 août 2015

L'amour est dans le trait !

Bien sûr l'amour est dans le trait ... mais le vôtre !
Je suis toujours étonnée par cette mode du mandala et de tous ces cahiers de coloriage pour adultes. Encore un truc pour vous redire encore et d’une manière très douce de bien rester à votre place, une place bien délimitée et qui n'est pas la vôtre, celle que vous avez envie de choisir et vivre.

mandalaàcolorier

Et si vous saviez comme cela me gène …

J’ai envie de dire « Et bien si justement déborde et arrête de te contenir toi et ta vie ! Au contraire dessine un trait pour te conduire où tu veux."

torero

 Martignac - peinture technique mixte sur toile - une de mes toreros

Je me souviens quand mes filles repartaient vers leur lieu d’études, je me défoulais sur ma peinture : trop besoin d’exprimer le manque et l’absence qu’elles laissaient. C’est ainsi que j’ai fait des séries de clowns et de toreros … Rien que les sujets en disaient long.

Donc vous choisissez d'être dans les lignes imposées ou de déborder pour aller jusqu'au bout de soi ? En 2 mots : oser s'exprimer ? Par l'écriture, la couleur ? Oui l'amour est dans le trait ;-)

HOME ~ MOTS'ART

Prenons le temps de l'été juste pour nous faire notre place au soleil ! Ecoutez les cigales chanter et écoutez les arbres parler ! Arrêtez-vous un instant et laissez-vous emporter par cette parenthèse. Voyez comme cet arbre est debout là juste devant vous ... et vous, êtes-vous debout ?

http://motsart.fr


www.motsart.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité