Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
2 mars 2010

quand mardi rime avec pourri!

 

Ce matin, je reçois ceci...

en plus de la part d'un ami d'enfance!

_cid_0CF4DD6C4DD140AF8AFC273B84F24921_utilisat36d449

 

Pour rester dans le cynisme masculin ou machiste

Sacha Guitry écrivait:

"Ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans.

C'est à cet âge là que nous nous sommes rencontrés"

 

!no comment!

http://www.peinture-artiste.com


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vais être méchante en répliquant ceci :<br /> Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe. On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie !<br /> Quant à la réplique de Guitry, c'est valable dans les deux sens ... faudrait pas l'oublier !
A
J'adore, ça me fait plutôt rire!
L
Mais qu'est ce que ça veut dire???
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité