Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
30 décembre 2009

15 jours d'absence........15 jours au vert Je

15 jours d'absence........15 jours au vert

Je rentre donc de voyage, et je retrouve cette surmédiatisation de l'horreur, de la guerre, du terrorisme, de la souffrance...........

Il y a tant de gens simplement heureux et joyeux de vivre entre autres ces fêtes en famille, ou entourés d'amis

Je suis sûre que chaque jour couve et offre son miracle à celui qui sait le voir et le recevoir.

Je vous souhaite un "joyeux tout ce dont vous rêvez", un "heureux tout ce dont vous avez besoin" et dans mes mains c'est un envol de confettis pour pleuvoir tous les Hymnes à l'Amour, la Paix, la Joie...

_cid_7B56BF6EB0CC4C8BADC34A6A58186A70_MARTIGNAC

Véronic Martignac, http://www.peinture-artiste.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle année a toi!
V
bonjour et belle année à vous ; j'aime beaucoup votre liberté de ton et ça me permet de vous le dire! sylvie
J
Parfois je me dis qu'on devrait éteindre la télé ou la radio pendant quelques temps... car tout ce malheur monté en épingle par les médias, nous appauvrit au lieu de nous enrichir car l'information est toute tordue et ne reflète pas la réalité...<br /> Mais tu étais où tout ce temps là ?<br /> bizouxxx
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité