Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
18 mars 2010

L'amour depuis déjà 6 mois...

 

AMOUR: PRODUIT A CONSOMMER SANS MODERATION

MAIS SEMBLE-T-IL A DATE DE VALIDITE LIMITEE!

Prenez votre temps surtout!


 6 semaines : Je t'aime
 6 mois : Mais oui, je t'aime
 6 ans : Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré !
 *********************************************************
 6 semaines : Bonsoir, mon amour
 6 mois : Coucou, bonne journée ?
 6 ans : Salut, il y a du courrier ?
 **********************************************************
 6 semaines : Ne te dérange pas, j'y vais
 6 mois : Tu veux que j'y aille ?
 6 ans : Alors ça vient ?
 ***********************************************************
 6 semaines : Chérie, ta mère au téléphone
 6 mois : c'est pour toi
 6 ans : TéléphoooOOOOoone !
 *************************************************************
 6 semaines : Tu n'as pas eu une enfance très drôle
 6 mois : C'est vrai qu'ils sont chiants tes parents
 6 ans : Tu as de qui tenir !
 *************************************************************
 6 semaines : Je t'emmène au Népal
 6 mois : Tu veux vraiment aller au Népal ?
 6 ans : On n'est pas bien ici ?
 ************************************************************
 6 semaines : J'ai pensé qu'une bague de ferait plaisir
 6 mois : Un vase, c'est toujours utile
 6 ans : Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux !
 ************************************************************
 6 semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
 6 mois : Si on allait voir " Évita "
 6 ans : J'ai vu " Évita «, tu devrais y aller !
 ************************************************************
 6 semaines : Ce n'est pas grave, ça ne tache pas
 6 mois : Fais attention, voyons !
 6 ans : Putain, ce que t'es maladroite !
 ***********************************************************
 6 semaines : Je ne suis pas tout à fait d'accord
 6 mois : Là, tu as tort
 6 ans : Mais t'es conne ou quoi ??
 ***********************************************************
 6 semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
 6 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
 6 ans : Pfffff, encore des pâtes ?
 **********************************************************
 6 semaines : Qu'est-ce que tu veux boire

 6 mois : Je prendrais bien un Martini
 6 ans : T'as encore oublié les glaçons !
 **********************************************************
 6 semaines : Ça te va bien cette robe
 6 mois : Encore une nouvelle robe ?
 6 ans : Combien la robe ?
 *********************************************************
 6 semaines : On va chez tes parents
 6 mois : Pas cette semaine, j'ai du boulot
 6 ans : Alors ils vont bien ?
 *********************************************************

_1010094_20_x20_300dpi

Martignac


 6 semaines : Oups ! Tu as fait planter mon disque dur ma chérie !!
 6 mois : Merde, tu pourrais faire gaffe quand même !!
 6 ans : Tu ne touches plus jamais à mon ordinateur !
 *********************************************************
 6 semaines : J'ai tondu la pelouse, c'est chouette Non ?
 6 mois : J'ai plus d'essence pour la tondeuse !
 6 ans : Ce week-end, c'est ton tour !
 *********************************************************
 6 semaines : T'as raison, vaut mieux ajouter du sel !
 6 mois : C'est un peu fade, non ?
 6 ans : T'es aussi nulle que ta mère en cuisine !
 *********************************************************
 6 semaines : Mmmm ! Ce parfum, ça me rend dingue !
 6 mois : Tu ne trouves pas que ça sent un peu fort ?
 6 ans : Qu'est ce que ça daube ton truc !
 *********************************************************
 6 semaines : J'ai réservé dans un resto sympa

 6 mois : Je t'assure, je n'ai pas très faim ce soir

 6 ans : Mais non je ne rentre pas tard !
 *********************************************************
 6 semaines : Je t'ai loué ta cassette
 6 mois : T'es sure que tu veux regarder ça ?

 6 ans : Alors là, il y a du foot, je n'en ai rien à foutre !

 *********************************************************
 6 semaines : Ah non, ce soir on sort en amoureux !
 6 mois : Ça ne te dérange pas si Robert reste dîner ?
 6 ans : On est dix ? Et alors ! ?! Ce sont mes potes merde !
 **********************************************************
 6 semaines : Je raffole de littérature chinoise, de philosophie et de poésie contemporaine
 6 mois : Tu n'as pas vu le Canard Enchaîné ?
 6 ans : Tu as encore oublié de me prendre Télé Poche et L'Équipe, bordel !

 

1012716_20X20_tango_dans_l_ar_ne

Martignac "Tango dans l'arêne"

peinture acrylique sur papier


http://www.peinture-artiste.com

°°°°°°°°


Publicité
Publicité
Commentaires
M
houla, j'espère qu'on est pas comme ça à la maison !
L
humour acide mais drôle car souvent réaliste!!
A
ce doit être le chiffre qui ne convient pas...
T
C'est drole!
L
C'est d'un réalisme à faire peur ! Ne me dites pas que vous en êtes justement à six mois ! Moi ça fait ... houlà ... j'ose même plus compter ... sur Lui !<br /> Bonne journée
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité