Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
15 mars 2010

Les femmes...encore... toujours...

Si nous relisions "La femme de 30 ans" de Balzac

pour se souvenir de 

 "l'état des lieux" de la femme au XIXème siècle?

Je pense que ce qui suit

concerne la femme du XXè, du début du XXème!

 

quinquag_naires__jbse_

 

Après tout la vieillesse

ne se présente pas toujours

sous mes mêmes...hospices...


http://www.peinture-artiste.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu me fais bien rire !!!!
T
Du temps de Balzac, une femme de 30 ans, c''etait une vieille femme déjà, usée, fanée, plus assez jeune pour materner.Inversement j'étais chez le pédiatre il y a quelques jours, en compagnie d'un jeune couple de 19 ans et de leur bébé. 2 ados d'aujourd'hui (avec le vocabulaire qui va avec), ca m'a fait froid dans le dos...
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité