Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
3 février 2015

Dire l'amour ! Mots'Art by Martignac, la biographie du bébé jusqu'à sa naissance

Est-ce important pour vous de dire « je t’aime » tant qu’il est temps ?

Bien sûr on sait que nous aimons nos enfants, mais les enfants ne le savent pas toujours ou pas assez et même parfois en doutent, surtout quand il y a eu divorce dans le couple parental.

Lui avez-vous déjà dit haut et fort que vous l’aimiez ? Lui avez-vous dit que ses parents s’aimaient tellement qu’ils ont eu l’idée de faire un bébé : lui justement ?

Lui avez-vous dit comment et pourquoi est né votre désir d’avoir un enfant ?

Et lui avez-vous raconté cette attente pendant 9 mois  que vous avez partagés entre futurs parents ? Parce que justement on vit pendant 9 mois des signes de vie, d'espoir, de rêverie, d'impatience,  d’inquiétude, trois cœurs battant à l'unisson pour réaliser cette promesse totalement folle de faire un enfant.

C’est important de dire l’amour et laisser son témoignage, non ?

108_Austria_Klimt_Hope_II Klimt "L'espoir"

Racontez-moi ces neufs mois d'attente, et j'écrirai la toute première biographie de votre bébé jusqu'à sa naissance.
Neuf mois de souvenirs, d'impressions, d'émotion, de préparation, ... pour rendre ces moments inoubliables, pour que votre enfant sache d'où il vient.

Qu'importe son âge, quelques jours ou plusieurs années, voire quelques dizaines d’années, l'histoire précédant sa naissance, restera un magnifique cadeau : sa première histoire d’amour.

Mon cadeau : je vous offre de passer 20 minutes avec moi, gratuitement, par téléphone ou Skype, et vous découvrirez combien il est essentiel de dire, redire, écrire l’amour que l’on a pour son enfant ; souvenons-nous ensemble et vous vous sentirez pleinement heureux (se) et serein(e) parce que vous vous souviendrez combien l’amour tient une place capitale dans votre vie et … dans la sienne.

Réservez votre entretien cadeau par email, j'en profiterai pour vous offrir mon 2ème cadeau : mon ebook Mots'Art by Martignac. news@motsart.fr  

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité