Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
14 décembre 2015

Mes trois derniers mots contagieux !

Je suis allée au bout de mon défi "dans 30 jours, j'aurai trouvé ...": les trois derniers?

LA TOLERANCE. Le 28ème de mes mots "contagieux" dans mon défi qui n'est pas un hit-parade et qui a suivi de près et de loin l'actualité en mettant surtout l'accent sur la VIE et toutes ses facettes pleines d'amour et de lumière, positives de toute façon.
"Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères" in Traité sur la Tolérance « de Voltaire, qui pour la seconde fois crée des ruptures de stock dans les librairies de France cette année !

12307517_1087554761268894_1842181682935552273_o

L'ABONDANCE ! Avant-dernier mot "contagieux"! Abondance en tout et du meilleur ... Cheers Salute A la tienne Skal Prost ... ceci n'est pas une incitation à boire, seulement un clin d'oeil à une étiquette et surtout à l'idée que nous devons être dans l'abondance d'amour, de confiance, de tout ce qui rend la vie joyeuse et heureuse : BOIRE LA VIE SANS MODERATION

toutbuornottoutbu

GRATITUDE est le mot qui clôt mon défi.

amouretgratitude

 

C'est le mot magique par excellence! Je dis tous les jours "merci" tout simplement comme je le faisais déjà enfant sauf qu’aujourd’hui cela ne s’appelle plus « prière » mais « gratitude ». C’est tellement pareil tant je me souviens de la force de mes mots et de ma concentration. Je vivais mes mercis comme aujourd’hui je ressens l’étendue de ma gratitude provoquée par les cadeaux que je reçois, celui de vivre, d'aimer la vie, comme celui de vibrer pour mon métier, l’hypnose et mes accompagnements. Je confirme qu’exprimer sa gratitude avec ses tripes, c’est l’étape essentielle vers l’amour, la joie, la paix aussi. Et en plus, c’est toujours un boomerang d’amour, la preuve ce super témoignage que j’ai reçu hier : je dis merci à une femme qui me dit sa gratitude ! C'est sans fin 

« Bonjour, Véronic! J'ai pris un peu de temps pour donner de mes nouvelles, histoire d'observer les changements en moi, après les 2 sessions d'hypnose dont j'ai bénéficié. Je ressens très profondément une grande tranquillité, un contact avec mon centre de paix, ce qui me permet beaucoup de recul, en particulier par rapport aux histoires de famille. Ce vécu de paix intérieure amène un quotidien TRES agréable. De plus, cela s'accompagne d'une sensation de prendre ma juste place, qui m'étonne moi-même; confiance en ce que je peux apporter à autrui...Et...le plus important peut-être, pour moi...dont je prends conscience depuis quelques jours...Jusqu'alors j'ai toujours eu, dans ma vie d'adulte, la sensation d'être une usurpatrice, (j'en avais parlé à seulement 1 personne) ce qui était TRES désagréable. Eh bien, c'est parti et à tel point que je ne retrouvais même plus ce mot !!! Je vis une grande transformation intérieure, tout en douceur. J'en suis émue et émerveillée, j'observe cela avec surprise et gratitude ... Un immense MERCI à toi et à l'intelligence de la Vie, qui, grâce aux mots de l'ami Christian, m'a guidée vers toi !!! Et MERCI à moi, aussi, pour avoir suivi mon élan de participer à tes séances d'hypnose ! Je t'embrasse" MD

 

HOME ~ MOTS'ART

Et quand vous saurez que l'hypnose ce n'est pas du cirque, ni du contrôle mental, ni du sommeil, ni de la révélation ou violation de vos secrets, vous vivrez l'expérience et la redemanderez !

http://motsart.fr


www.motsart.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité