Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
27 janvier 2015

Mots'Art by Martignac !

image[2]

 

 

C’est parce que son coeur n’a pas appris à battre tout seul qu’il faut raconter à son bébé l’histoire de sa vie jusqu’à sa naissance. Ces 9 mois partagés sont essentiels. Ainsi la maman (ou les parents ou le père seul) me raconte et j’écris sa toute première biographie jusqu’à sa naissance, sa toute première histoire d’amour… celle de ses parents. 

Et je peux vous affirmer que quand j’écris l’histoire d’un bébé déjà ado ou adulte, surtout quand il est enfant du divorce, c’est d’une grande puissance dans sa vie : on lui dit enfin qu’on l’a aimé, conçu, attendu ... ce bébé peut avoir 5 ans, 15 ou même 30 !

Je vous offre gratuitement mon ebook "Mots'Art by Martignac" sur simple demande en message privé sur Facebook, Linkedin, ou ... ou mon email : news@motsart.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité