Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
19 mars 2012

Quand l'homme...

 

Un homme ayant connu beaucoup d'épreuves dans sa vie se retourne sur son passé pour voir le chemin qu'il a parcouru.
Examinant les empreintes que ses pas ont laissées sur le sable, il se plaint à Dieu :

"Tu n'as pas tenu ta promesse, tu m'avais promis de marcher toujours à mes côtés et je vois que, dans les moments les plus dificiles difficiles de mon existence, il n'y a qu'une seule trace de pas dans le sable".

Et Dieu répond:

"Il n'y a plus qu'une seule trace de pas parce que, dans les moments difficiles, je ne te laissais plus marcher près de moi, je te portais moi-même dans mes bras."

 

1012405 30x30 cm Quand l'homme

Martignac "Quand l'homme..."

30x30 cm

http://www.peinture-artiste.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques couleurs pour annoncer le printemps. A quand des toiles aux couleurs de l'Inde ? :-)
C
C bo...
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité