Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
17 février 2012

Editrice! Mon 1er e.book!

3€12

Je suis très heureuse de vous présenter mon 1er e.book! 
"L'Homme et la Mouche" d'Antoine Rogani


C’est l’histoire d’une folie, oui mais à ce prix là, la folie serait de ne pas le lire!

L’histoire d’une mouche aimable, spirituelle, quelques grammes de divin et des ailes qui ont eu raison d’Antoine Rogani …. qui a pris la mouche à en perdre la tête !

Antoine Rogani n’a pas de limites à sa curiosité, à sa quête. Il est un homme d’une grande sensibilité qui invente mille vies et  mille histoires. Alors vous imaginez ! Quel beau rôle que celui d’une mouche ! Elle lui donne les mille secrets pour ouvrir les portes d’un pays enchanté, le pays de sa conscience ! Comme si elle se révélait l’âme d’une recherche humble, d’une interrogation profonde, érudite et patiente. Plus jamais vous ne regarderez une mouche comme avant.

 l'homme et la mouche couverture
 
Il suffit de cliquer, et de s'offrir " L'Homme et la Mouche" pour 3€12 seulement!
Pas besoin d'avoir une liseuse, il suffit de télécharger GRATUITEMENT Kindle, c'est tout, sur pc, sur Mac, sur téléphones, sur liseuse....

Je vous invite à découvrir cette page, celle de mon premier e.book! j'ai écrit la préface et en suis l'éditrice!!

Le livre « L'Homme et la Mouche » a été publié sur la Boutique Kindle d'Amazon, et il est désormais disponible à la ventedans le monde entier.

http://www.amazon.fr/LHomme-et-la-Mouche-ebook/dp/B0079XFFDS/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1329431092&sr=1-3

Merci pour vos encouragements,
Merci de déposer vos commentaires sur Amazon,
et si vous l'achetez c'est encore mieux............3€12 tout compris!
Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité