Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
14 février 2012

Saint Valentin?

_cid_E98824B63E48440D8232669312EDAFDA_Elise1

Il faut essayer d'être heureux

ne serait-ce que pour donner l'exemple!

Prévert


 

Bon Ok! C'est la Saint Valentin, de quoi culpabiliser tout le monde, de quoi entendre des réflexions comme........

"je crois que tu attends que je commence à te dire Bonne Fête"

"pas eu le temps de te faire un cadeau, j'ai eu une journée de folie"

"impossible de me garer pour t'acheter des fleurs, tu me pardonnes?"

"de toutes façons cette fête est tellement commerciale..."

"regarde tous ces couples dans les restos! C'est pathétique, ils n'ont rien à se dire"


Moi j'm'en fiche, je demande tous les jours de l'amour et ça marche!

Demandez et vous recevrez....Il a dit!

Alors je demande!

mais je sais aussi que le temps, l'habitude, les soucis, ceci, cela, ....."ça" peut donner "ça":

 6 semaines : J'ai pensé qu'une bague de ferait plaisir
 6 mois : Un vase, c'est toujours utile
 6 ans : Tiens, tu t'achèteras les fleurs que tu veux


 ************************************************************
 6 semaines : Qu'est-ce que tu as envie de voir ?
 6 mois : Si on allait voir " L'Amour dure 3 ans"
 6 ans : J'ai vu " L'amour dure 3 ans" tu devrais y aller !


 ************************************************************
 6 semaines : Et en plus tu fais bien la cuisine
 6 mois : Qu'est-ce qu'il y a pour le dîner ?
 6 ans : Pfffff, encore des pâtes ?


 **********************************************************

 6 semaines : J'ai réservé dans un resto sympa! Surprise!!

 6 mois : Je t'assure, je n'ai pas très faim ce soir

 6 ans : Mais non je ne rentre pas tard !


 *********************************************************
 6 semaines : Bonne Saint Valentin chéri

 6 mois : T'as entendu? Télématin te rappelle que c'est la Saint Valentin!

 6 ans : Alors là, ce soir il y a du foot, je n'en ai rien à foutre !

 *********************************************************
 

 6 semaines : Tu me réserves ta soirée, ce soir on sort en amoureux !
 6 mois : Ça ne te dérange pas si Robert reste dîner ?
 6 ans : On est dix ? Et alors ! ?! Ce sont mes potes merde !


Moi je veux que ma Vie soit au Coeur de l'Amour, ou l'Amour au Coeur de ma Vie, le reste ..........

 

 

CRI_151186

 

 

SI TOUTE VIE VA INEVITABLEMENT VERS SA FIN

 

 

NOUS DEVONS DURANT LA NOTRE

 

 

LA COLORIER AVEC NOS COULEURS D'AMOUR ET D'ESPOIR

 

 

M. CHAGALL "Birthday" 1915

 

http://www.peinture-artiste.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah cest beau....<br /> <br /> Bonne Saint Valentin à toi Maman chérie <3<br /> <br /> Ca fait un peu plus de 23 ans que je t'aime... <br /> <br /> 6 ans x3= 24 ... On verra l'année prochaine donc! <br /> <br /> ;)
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité