Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
18 juillet 2009

Chaussure à son pied

Depuis l'enfance, on nous berce de contes et de princes charmants (j'insiste sur le pluriel que je mets à cette expression pléonasme "prince charmant"!)

chaussures_de_valentino

Chaussures Haute-couture Valentino, hiver 2009-2010, photo Vogue.com

le but donc dans la vie d'une jeune femme est ainsi d'être éveillée

par un baiser et

de trouver chaussure à son pied en laissant trainer une pantoufle en sortant d'une boite de nuit

mes_chaussures__t__2004

Chaussures très Haute couture Martignac, été 2004

Moi j'ai simplement besoin de vivre sur un grand pied

mais faut pas que ce soit le mien c'est tout

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'ai même trouvé la paire! et en 27 ans, elle n'est même pas usée! il faut reconnaître que je n'use ni n'abuse que par intermittence!
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité