Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
18 juillet 2009

Comment séduire votre prince charmant

Je suis tombée dans le mil!

Le prince charmant existe, je viens de recevoir un mail du site "elleadore.com" avec pour tître raccoleur

"comment séduire votre prince charmant"

j'ai déjà envie de dire que s'il est mon prince charmant, il est déjà séduit!

ensuite, le sous tître: "le trouver n'est pas le plus difficile, encore faut-il le séduire"

Ou c'est un homme qui écrit l'article.............et du coup il nous culpabilise: tu sais pas faire je t'apprends!

ou c'est une femme qui écrit et elle n'a encore rien compris donc elle cherche cherche cherche encore!!! 

J'ouvre le lien

Question 1:

Votre prince charmant est

charmant

prince

ni l'un ni l'autre puisqu'il vous aime

Question 2

Comme genre de princesse, vous êtes plutôt :


Cruella

la Belle au bois dormant

Cendrillon

Je vous laisse poursuivre........nous voilà dans Bottin mondain des princes et princesses de nos contes de fées!

Je ne connais pas la suite de l'article,

faut croire que je ne cherche pas (ou plus?) le prince charmant?

je ne sais plus qui disait

"le mariage c'est le passage de l'éphémère à l'effet mémère"

!!

"Arlequinade", 16x16, acrylique sur contre-collé

16x16__arlequinade_DSC02398

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies couleurs....
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité