Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
16 juillet 2009

Le bonheur n'est certes pas chose aisée,

Le bonheur n'est certes pas chose aisée,

Difficile de le trouver en nous

et pourtant

.......impossible de le trouver ailleurs!

DSC03246_00

petit décor à l'ancienne peint sur une jardinière de béton sur ma terrasse

l'histoire d'une prune et d'un oiseau: simplissime!

Je crois que le bonheur est de nature trop discrète

pour donner ou son adresse ou son mode d'emploi!

Tanpis on poursuivra sa recherche!

16x16_essentielt_DSC02394
Essentiellement, 16x16, acrylique sur contre-collé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui le bonheur est de nature discrete mais il est aussi tellement facil et simple que tres peu arrivent a le regarder lorsqu'il se trouve en face de nous
A
Chez moi, ce sont les pies qui s'amusent avec les prunes des arbres: tant pis(je préfère celui-là au tien!)je ne ferai pas de confiture en août!
V
oui, le bonheur est en nous, ecore faut-il savoir le trouver...<br /> http://vgcreations.over-blog.com<br />
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité