Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
12 juillet 2009

Mon pharmacien!!

En écrivant ce tître "mon pharmacien" je prenais conscience qu'on s'appropriait vite les "choses"!! Donc suite et fin d'une discussion cet après-midi avec LE pharmacien préféré du quartier..........

"Disons, me dit-il très souriant, que les femmes sont compliquées...."

Ce à quoi j'ai envie de répondre

"Pour être heureux avec un homme, il faut le comprendre beaucoup et l'aimer un peu,

Pour être heureux avec une femme, il faut l'aimer beaucoup

et ne pas chercher à la comprendre du tout"

DSC00842_pommes

30x30 acrylique sur contre-collé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé! Cette nature morte me plait beaucoup et je ne sais pas si j'en avais déja vu de toi. J'aime j'aime!
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité