Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
4 juillet 2009

vice vertu et vice versa

L'oisiveté est mère de tous les vices

et pourtant on ne dit jamais que le travail est le père de toutes les vertus!

20X20_101_1135_DSC01135_travail

en tous cas un principe de précaution impératif:

se reposer avant que la fatigue ne se manifeste........

sans compter que quand on remet  les choses à plus tard

ce plus tard revient toujours trop tôt!

DSC00854_atelier

(acrylique sur contre collé, 20x20 cm)

Moi j'ai hésité longtemps à entrer dans la vie active

(étudiante longtemps, Ecole du Louvre, histoire géo, iridologie, hypnothérapie etc etc)

et maintenant il est trop tard

je suis obligée de .............peindre PEINDRE et REPEINDRE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton style
F
C'est quand les soldes ?
T
Quelle aubaine pour nous que tu sois obligée de peindre!
F
Remets en encore une couche ! on aime !
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité