Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
9 juillet 2015

Pensées pesées du jour ... bonjour !

 

 

davidmichelange

David de Michel-Ange dont on dit qu'il rentre de voyage ... je ne dirai pas où ...

La Joconde obèse ... même elle !

Et vous quelques kilos à fondre cet été ? Juste ceux que vous n'assumez pas, ceux qui abiment l'image que vous avez de vous, qui vous pèsent en fait. Avec mes séances d'hypnose (par Skype) vous allez enfin vous aimer !

 lajocondeobése

La Joconde par Botero

La vie ce n'est pas une voiture ! Il n'y a pas de marche arrière dans une vie, ni dans une histoire ou une rencontre : c'est droit devant ou en mode pause, mais on reprend toujours le sens "unique" de sa vie et on peut même ajouter des soupçons de poésie

chaussurefleurs

« Ne demande jamais ton chemin à celui qui le connaît, tu risquerais de ne pas t’égarer » (Rabbi Nahman de Bratsla)

Il faut s'égarer et ne pas se perdre complètement de vue ... Qui nous a fait croire que "La vie est un long fleuve tranquille" ?

10377375_981606485189652_2046907273695665766_n

Vous saviez vous, qu'il y avait une journée internationale du baiser ? C'était mardi et tant pis pour vous si vous l'avez ratée négligée oubliée ... il reste 362 jours pour le prochain ! Avez-vous remarqué qu'on oublie une poignée de main ou le son d'une voix mais jamais un baiser !

A défaut du mien je vous offre celui de Brancusi; allez et embrassez qui vous voudrez (à dire en chantant)

_The Kiss__ Constantin Brancusi 

Le baiser de Brancusi

je suis une artiste peintre et une historienne de l’humain au sens le plus individuel et intime qui soit. Et je partage avec vous toutes cette idée que nous sommes UNIQUES et ça se dit, ça se raconte, ça se laisse dans des petites et des grandes histoires, tant que nous sommes en pleine vie et enfin réveillées à nous mêmes, car la majorité d’entre nous sort ou a envie de sortir d’une espèce  de longue amnésie dont les causes ne sont que les limites que nous nous étions posées toutes ces dernières années.

Un nouveau site groupant toute mon offre est en cours de réalisation

En savoir plus sur


MARTIGNAC

Enter here in the virtual art gallery of this French Artist. Quoted Drouot, Véronic Martignac's paintings and other unique creations encompass the colors of her life and of Provence.

http://www.veronicmartignac.eu




Ma page Facebook Mots' Art by Martignac 

Mots'Art by Martignac

Mots'Art by Martignac, Antibes. L'Alliée des femmes de 50 ans et plus, qui ont décidé d' Oser être et d' Oser...

https://www.facebook.com

Et pour recevoir mon cadeau gratuit "10 clés pour Oser s'exprimer, écrire pour oser être" il faut cliquer ici :

A bientôt pour de nouvelles "bonnes humeurs" 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité