Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
27 mars 2015

Je suis sûre que vous avez les 3'33 dont j'ai besoin !

Après 50 ans, 60 ou plus, il reste une Vie à vivre … 

Ma vie m’a apporté ses surprises, les meilleures et ... les autres ! Aujourd’hui, ayant tout surmonté et je dirai même étant grandie, j’ai pris conscience de tout ce que j’avais vécu, et surtout qu’après avoir vécu 25 ans à  ma propre construction,  j’avais offert 25 ans à mes enfants, et là je vivais chaque jour du reste de ma vie. Encore 25 ans ? Je les prends tous dans l’urgence à les remplir avec douceur et joie !


Bien sûr les souvenirs, la nostalgie, bien sûr le départ des enfants, se retrouver seule ou presque avec le chat laissé par le dernier, avoir plus de temps … Il me vient un mot d’André Gide dans les « Nourritures terrestres »: « Il ne me suffit pas de savoir qu’il y a des plages de sable chaud, il faut que mes pieds nus le sentent ». Aujourd’hui ces mots sont comme un ordre, une sommation. Vous n’avez plus envie comme moi, de vous contenter d’imaginer, vous avez besoin de toucher et de vivre.


 

_Joy__by Jean Louis Toutain

 

Donc oui, quinqua, sexa ou plus âgées encore, nous vivons toutes ces années-là et je dois vous confirmer que nous avons encore les ressources pour vivre épanouies et le mieux possible : il faut OSER Etre et AIMER ce qu’on est !

Et pour vous ? Est-il temps de vous réveiller à autre chose, à un moment de vie si différent de tous ceux qui sont derrière vous?

A mon tour, de vous offrir et mettre à votre disposition tout ce qui aide à changer sa vision pour voir large et lumineux. Aussi, je souhaite valider l’opportunité de développer un programme d’accompagnement pour les femmes, vivant en France ou à l’étranger, qui souhaitent trouver une nouvelle façon d’être heureuses, forcément plus centrées sur elles-mêmes, sans se sentir, coupables ou égoïstes de vivre ainsi.
Le questionnaire ci-après s’adresse donc à ces femmes et si ce n’est pas votre cas, peut-être en connaissez-vous qui accepteraient de répondre et à qui vous pourriez transmettre mon message? Je vous en suis déjà reconnaissante !

Merci


Véronic Martignac

Voici le lien vers le sondage :https://fr.surveymonkey.com/s/6JQKSX2

Les réponses qui restent anonymes seront recueillies jusqu’au vendredi 10 avril 2015

Sculpture "Joie" de jean Louis Toutain

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité