Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
23 février 2015

Mon dernier-né : mon forfait Mots'Art pour une petite Marie (extrait)

Extrait de la dernière biographie que je viens d'écrire pour un bébé d'un peu plus d'un mois, Marie.
Nous avons réalisé l'entretien par Skype parce que plusieurs centaines de kilomètres nous séparent sa maman et moi.

"Ma grossesse fut riche en événements, en voyages, en fêtes, en mariages. Grossesse facile, paisible. Un ventre rond resté  discret. J’ai vécu ces neuf mois en totale harmonie, en confiance aussi.

Nous n’avions même pas envie de savoir : « Fille ? Garçon ? » Jusqu’à l’échographie du sixième mois où il nous a semblé inconcevable que le médecin en sache plus que nous … Ce fut pour nous une totale révélation, tu prenais tout d’un coup un nouveau visage !

Nous nous sommes laissés te rêver, jusqu’aux prénoms puisque sur dix choisis chacun, puis sur les trois que nous aimions tous les deux, celui de Marie s’est imposé seulement quelques heures avant ton arrivée. En plus je t’avais tellement imaginée bébé blond aux yeux bleus ! Oubliant que ton Papa avait aussi son empreinte familiale pour te faire jolie petite fille brune aux yeux foncés.

J’ai vécu neuf mois comme coule un fleuve de lumière et d’amour.  En toute simplicité." ... 

Margaux 3, 15x15

 Martignac, Peinture Mots'Art unique et originale, 15x15 cm

Ce n'est qu'un extrait ...

J'ai envie d'ajouter que bien sûr on sait que nous aimons nos enfants, mais les enfants ne le savent pas toujours ou pas assez et même parfois en doutent, surtout quand il y a eu divorce dans le couple parental.

Lui avez-vous déjà dit haut et fort que vous l’aimiez ? Lui avez-vous dit que ses parents s’aimaient tellement qu’ils ont eu l’idée de faire un bébé : lui justement ? Lui avez-vous dit comment et pourquoi est né votre désir d’avoir un enfant ?

Je sais que ce que je vous propose est exceptionnel et débordant d’amour donc faites-vous et faites-lui ce cadeau ! Et je vous promets qu'on n'a rien oublié de ces 9 mois à l'attendre ! Je le sais car la première biographie que j'ai écrite est celle de ma fille ainée, sur sa demande "Maman, écris-moi ta grossesse, je vais peut-être comprendre certaines choses"
Non seulement j'étais divorcée, mais en plus son père était décédé. J'ai écrit 33 ans après sa naissance, avec une grande fluidité, inspirée bien sûr mais avec en plus cette sensation d'écrire à 4 mains. Ma fille, notre fille, restera toujours le fruit d'une histoire d'amour, celle de ses parents. 
Et rien que ça, il faut le raconter à ses enfants !

Si vous le désirez, je vous offre de passer 20 minutes avec moi, gratuitement, par téléphone ou Skype, et vous découvrirez combien il est essentiel de dire, redire, écrire l’amour que l’on a pour son enfant ; souvenons-nous ensemble et vous vous sentirez pleinement heureux (se) et serein(e) parce que vous vous souviendrez combien l’amour tient une place capitale dans votre vie et … dans la sienne.
Un clic pour un cadeau : http://eepurl.com/bd2qIz
Vous recevrez ainsi mon ebook "Mots'Art, la biographie de votre bébé jusqu'à sa naissance"
Vous avez des questions ou des commentaires? N’hésitez-pas à me skyper ou me téléphoner ou m’écrire à mon adresse news@motsart.fr

Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous!

Véronic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité