Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
23 janvier 2014

Comme le Président, mes voeux !

 

En souvenir de vos vacances à Antibes et sur la Côte d'Azur l'été dernier,  je vous offre l'image d'une de mes dernières peintures : les remparts, la cathédrale, le musée Picasso et bien sûr la mer Méditerranée beaucoup moins sage l'hiver !
J'en profite pour vous souhaiter une très belle année pleine d'harmonie, de rires, d'amour et de bonne santé ...

et le plaisir de vous revoir quand vous le désirerez.

 

!cid_0A40A5060E124DD0B50127FE5E3C4118@VeronicPC

 Martignac, “Duo de goëlands”, oeuvre unique et originale, 5x5 cm, 70€
 
Remember your holidays in Antibes last summer! I offer you the photo of one of my most recent paintings:
the ramparts, the cathedral, the Picasso museum, and the sea... so less quiet in winter!
And I take this opportunity to send my best wishes of happiness, harmony, love, laugh and health
for this new year... with the hope to meet again when you will be back.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour l'envoi de votre honorable message et ou,je désire d'avoir obtenu de votre part des nouveautés des histoires des arts modernes et anciennes.<br /> <br /> hadani mohamed<br /> <br /> Cordialement
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité