Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
18 mars 2013

Le fond de l'Etre?

image

Martignac "Comme un vitrail...le fond de mon être"

peinture acrylique sur papier, 20x20 cm

Le fond de l'air est frais ...oui!

et le fond de l'Etre?

Etre heureux c'est avoir des ailes et regarder, sans s'approprier,

sourire, rosée, caresse, coucher de soleil, et bulles de Champagne!

Le fond de l'Etre?

L'intimité, le profond du coeur,

là où on ne peut aller que joyeux

tant tout y est à explorer sans jamais rien y perdre.

La légéreté de vivre est ce talent de savoir marier l'instant à l'éternel...

D'autres peintures sur mon site www.veronicmartignac.eu 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que pour peindre le fond de l’être il ne faudrait jamais lâcher le pinceau tant celui ci évolue en permanence! cela dit c'est une photo prise à l'instant T et ton titre est très évocateur!!!! j'aime l'idée d'avoir de la couleur dans le fond de l’être!
J
Le fond de ton être est, j'en suis sûre, magnifique, comme tes peintures.
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité