Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
6 février 2010

Il y a mille ans...

 

"Moi, ardente lumière de sagesse divine,
J'enflamme la beauté des plaines,
Je fais scintiller les eaux.
Je consume le soleil, la lune et les étoiles,
Je régente tout avec sagesse.
J'orne la terre.
Je suis la brise qui nourrit toute chose verte.
Je suis la plaine qui naît de la rosée
Et emplit les herbes de joie de vivre
Et les fait rire.
Je déclenche les larmes, arôme du saint labeur.
Je suis l'aspiration au bien. "

Hildegarde de Bingen, abbesse visionnaire (1098-1179)

_1010069_20_x20_300dpi_filigranne
Martignac "Vent fou" 30x30 cm
Technique mixte sur toile

http://www.peinture-artiste.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité