Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
24 octobre 2009

Fantasme dédicace d'Antoine

Fantasme

Avec ce petit pinceau

Trempé dans du chocolat

Je t’écris dans l’enceinte de ton dos

Ces quelques mots

Douceur, saveur, bonheur

Fantasme, spasme, fureur

Les mots s’alignent

L’odeur du chocolat m’inonde

Erotisme et excitation envahissent ton corps

Le mien est en perdition

Mon dernier mot arrive au bas du dos

Je ne sais que faire, ou je n’ose

Toi tu as compris, tu proposes

D’une bouche amoureuse, je lave ton dos

Tu te retournes et dans une folle étreinte

Tu déposes cette plainte

« Tu es un amour de chocolat »

Antoine Rogani

http!//www.rire-et-santé.net

new_nude_20x20_DSC03271_00

Martignac "New nude" 20x20 cm

Carré d'artiste, peinture et collage sur contrecollé

Tous mes tableaux sur http://peinture-artiste.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit tour sur ton site, superbe idée que celle-là ! j'espère que tu "toucheras" beaucoup de monde, bonne continuation et pleins de sous sous !!!
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité