Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
5 octobre 2009

Les slams d'Antoine

Toi et moi

Soyons clairs pour une fois

Toi c'est Toi

Moi c'est Moi

Comprendre le Moi

C'est saisir le Toi

Pour que Toi et Moi

On soit deux à la fois

A vivre sous le même toit

Ou quelque soit l'endroit

Tout en sachant encore une fois

Que Toi c'est pas Moi

La liberté du Toi et Moi

N'empêche pas l'amour en soi

L'erreur du Toi et Moi

C'est à cause du Toi

Qui veut se saisir du Moi

Dans cette lutte du pouvoir du Moi

On se sépare souvent à cause du Toi

Alors, parlons Toi et Moi

Au nom du Nous

Ainsi l'on pourra dans l'unité

Toi et Moi

Moi et Toi

Se donner des espaces de liberté

D'amour duré

D'amour consolidé

De vie rêver

Parce qu'on aura tué

Le Toi et Moi

Antoine Rogani "Les mots font la fête"

Spectacle salle des associations d'Antibes (près du marché)

samedi 31 octobre, 20h30 (entrée 3€)

www.rire-et-sante.net

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité