Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
29 septembre 2009

QUI A DONNE CE CONSEIL? Choisis-toi un homme

QUI A DONNE CE CONSEIL?

Choisis-toi un homme gentil, intelligent, drôle,

généreux, attentif,

et surtout

fais en sorte

..........

.......

...

qu'ils ne se rencontrent jamais

!

Mes_images

ma soeur va m'écrire pour me confirmer

qu'elle a UN seul mari qui combine TOUTES ces qualités

Et moi

je vous présente mon "homme idéal"

en carton maché (sculpture de Linin)

Bien sûr il n'est rien de tout ça

mais n'est jamais de mauvaise humeur,

ne dit jamais non,

ne ronfle pas,

et tant de choses encore dont on se passe

quand on "se passe" d'avoir un homme à la maison

Mais c'est aussi  régime sans sexe assuré!

j'aime pas choisir

je veux tout le meilleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben moi je fete mes 1 an ce soir ;) Et en plus il est top - puisqu'il est avec moi!
J
Je veux tout : c'est le titre d'une chanteuse québécoise... tu connais ?
A
Puis-je ajouter droit, grand, séduisant,hâlé, avec de l'allure, svelte, amoureux, proche de ses enfants, compétent professionnellement, apprécié, communicatif, sociable, facile à vivre,ayant du bon sens,présent quand il le faut et suffisamment absent pour que les retrouvailles ne soient que du bonheur etc, etc....oui, je suis gâtée! mais il faut peut-être arrêter de tirer à boulets rouges sur les hommes et n'être obsédées (vous les femmes déçues) que par leurs défauts.Il y a pleins d'hommes biens, mon cas n'est pas unique ça rassure, non?
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité