Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
14 septembre 2009

Et moi alors?

Ma mémoire est formidable: j'oublie tout!

J'ai laissé 96 messages sur ce blog, un par jour et sans faillir depuis fin juin!

J'avais oublié que je vivais en France

la semaine des 35 heures

les congés payés,

les fermetures du lundi

les dimanches respectés

les congés maladie

le droit de grève

les ASSEDIC

la RTT

.........Je n'ai droit à aucun de ces droits........

et je suis française quand même.

Donc aujourd'hui c'est lundi

je m'offre

1 fermeture d'atelier

1 jour de congé non payé

1 RTT non déposée

1 droit de grève non déclarée

et vais peut être m'offrir le virus de la "grippe à bière"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout, lâche pas ! (commentaire avec accent québécois)
A
Mais pour qu'une partie de la population profite de ces avantages, il faut que l'autre travaille! T'as rien compris, non seulement t'es française, mais en plus tu t'es trompée de file!<br /> Bonnes pintes!
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité