Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
12 août 2009

Présente!

Toute mon enfance,  j'ai répondu "PRESENTE"

à l'appel de tous les matins et après-midi de l'école

Présente!

L'étais-je?

Pas vraiment..........

Aujourd'hui j'ai tellement envie de l'être! De tout mon être!

Pour vivre en harmonie totale avec ce qui arrive,

et être tout entière dans la qualité du moment

qui est toujours là tel qu'il est,

déjà là, bientôt passé.......évidemment...

Présent? Moment unique à exister

dans l'intelligence de la vie

16x16_DSC02245_Pr_sente_

Martignac "Présente!" acrylique sur contre-collé, 16x16, 95€

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu sais dans ton album "fesses nues"...j'ai dessiné le même nu de dos, il y a déjà quelques temps de celà....à l'aquarelle. c'est drole, surement le même magazine....a+ et bonne continuation.Jo
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité