Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
29 juillet 2009

Laps de temps

Il a fallu que mon téléphone portable tombe en panne pour réaliser qu'il était ma seule horloge ("horloge parlante"?)

Mon ancêtre Pythécanthrope Homo très Sapiens sans téléphone ne connaissait donc pas le temps

En plus qui dit temps dit retard, vitesse, course contre la montre, stress...........

                                                                       Rien de tout cela n'existait...

Et les minutes passaient

trépassaient

et personne ne le savait.....!

DSC03288_00

Les lotus géants de l'étang de Font Merle, Mougins, hier mardi en début de soirée

Donc le temps passe,

et de toutes façons

Il n'a que ça à faire......... passer

Sans aucun mérite

DSC03288_00_couleurs

Mais moi? Ou toi

Je passe, dépasse, repasse,

dois me surpasser ............pour en plus trépasser!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais qui a raison? celui qui est hors du temps, volontairement ou pas, ou celui qui en a conscience et qui entend ne pas se faire dépasser?<br /> et hop, je file à Maurs, je ne serai pas en retard!
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité