Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERONIC MARTIGNAC
8 juillet 2009

Enfin les soldes ici aussi!!

Vous ne le savez peut être pas, mais la Côte d'Azur n'a pas toujours les mêmes droits ou lois qu'ailleurs en France! Heureusement les touristes arrivent, on les attendait................ici les soldes ça commence aujourd'hui!

Donc moi qui déteste ça, je me mets au diapason commercial! Oui je déteste ces périodes de soldes ou de promotions.

Pourquoi la valeur dépendrait-elle des dates, pourquoi acheter plein pot ou en soldes? Pourquoi le second produit identique acheté est-il moins cher? Pourquoi le troisième serait-il offert? Pourquoi un billet de train n'a-t-il  jamais le même prix? Pourquoi POURQUOI?

les exemples sont par milliers!

Je déteste tout ça mais je vous en fais profiter quand même!

tt_doit_disparaitre

Dans mon blog boutique, tout doit disparaître aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
VERONIC MARTIGNAC
Publicité
Newsletter
VERONIC MARTIGNAC
Publicité